Comment décorer une chambre très petite pour une ado ?

Question détaillée

Question posée le 27/08/2013 par Anonyme

la chambre de ma fille est très petite,nous n'avons pas d'idées pour la décoration ni les meubles a choisir: peut on mettre une panderie ?

Signaler cette question

3 réponses d'expert

Réponse envoyée le 28/08/2013 par Ancien expert Ooreka

bonjour vous écrivez petite mais de quelle forme est la chambre et ça dimension .Pour pouvoir vous aidez .
du prune et du gris c'est très joli.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 01/09/2013 par Ancien expert Ooreka

Pour décorer une toute petite chambre, des étagères sont la bienvenu car cela ne prend pas beaucoup de place et permet de ranger des affaires facilement. Si vraiment vous avez besoin de ranger des vêtements dans la chambre alors oui une penderie serait le mieux, les portes coulissante ne prennent pas de place. (et ils ont font des très jolie maintenant) Vous pouvez aussi mettre des patères derrière la porte. Généralement les ado aime décorer leur chambre de façon urbain (avec des tableau de nyc, londres, paris etc, vous pouvez également utiliser des Stickers et des posters qui ne prendrons pas de place. Chez castorama ou leroy merlin on trouve de jolie tapisserie original comme des tags, des briques, des bandes dessiner ou même une imitation papiers journaux que vous pouvez mettre sur un ou 2 pans de murs et le contraster avec une couleur de peinture assez vif comme le bleu ou le jaune qui donne un coté jeune.) Pour agrandir la pièce, Vous pouvez aussi mettre des miroirs qui lui donneront de la profondeur, vous pouvez jouer avec la lumière et préféré des rideaux claire pour donner un coté spacieux. Il est important de ne pas surcharger la pièce étant donné qu'elle est très petite. Voilà :)

Signaler cette réponse
11

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 24/09/2013 par Ancien expert Ooreka

Bonjour,

Effectivement, tout dépend des dimensions de votre pièce. Utilisez au maximum la hauteur de la pièce pour conserver de la surface au sol.
Une penderie serait une bonne solution, cela me fait d'ailleurs penser à des vestiaires pour enfant que nous proposons sur notre boutique. Elles sont assez petites et pratiques : deux étagères + une penderie.
Vous pouvez choisir la structure et la porte selon vos goûts et votre déco.

Vous pouvez taper "vestiaire" dans la barre de recherche du site et vous trouverez tout de suite le produit.

Bonne journée

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider