décoration et absorption résonance cage escalier

Question détaillée

Question posée le 16/10/2014 par Anonyme

bonjour,

j'envisage de refaire les peintures de ma cage d'escalier (maison individuelle), et couloir d'entrée. La porte d'entrée est blanche, avec une vitre double vitrage.

Actuellement, les murs sont en crépis, l'escalier en bois vernis, en haut sur le palier, il y a un grand placard-penderie sous pente, portes vernis.

Deux portes à l'entrée : celle du séjour, et celle de la cuisine, vernis toutes les deux. Les portes des autres pièces sont couleur des murs.

Sur le grand mur face à l'escalier est suspendue une tenture que je voudrais changer, sans forcément remettre une tenture. Ce peut être un paysage, un tableau,.......

Je n'ai pas d'idée de décoration, je souhaite avoir des idées pour égayer cette pièce qui accueille nos visiteurs.

Si vous avez des conseils, je suis preneuse.....

merci beaucoup d'avance de vos conseils avisés.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 17/10/2014 par Carabât

Bonjour, il est difficile de donner des idées sans connaitre vos goûts... et malgré une description des lieux, il est difficile d'imaginer votre entrée! Dans le titre de votre question vous parlez "d'absorption résonance" que voulez vous dire exactement?

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider