Comment cacher un coffre de volet roulant ?

Question détaillée

Question posée le 12/06/2016 par Marine

Bonjour nous rénovons notre cuisine où ce trouve une fenêtre avec un volet roulant coffre à l'intérieur nous voulons le camoufler dans le mur (nous réisolons le mur existant et voulons nous mettre du même niveau que la fin du coffre ) mais il faut que le coffre reste "accessible" en cas de problème de moteur ou autre. Que mettre ?

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 14/06/2016 par oliivier44

Bonjour
Si la surface intérieure de l'isolation est au même niveau que la surface intérieure du coffre, n'est il pas possible d'entourer ce dernier en pratiquant une découpe bien ajustée dans l'isolation? Si les deux reçoivent ensuite la même peinture, on ne verra qu'un mince trait de séparation rectangulaire, et l'accès au coffre restera possible ?
Cordialement,
Oliivier44

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider